ACCK propose un service de location pour les porte-badges et tour-de-cou de vos événements !
Plus écolo, plus simple, plus économique … n’hésitez pas à nous contacter !

Quelques éléments clés

  • Un processus bien rodé

  • Un tarif économique et transparent

  • Une entreprise de l’ESS

Quelques références

  • Ignace 2021 – Nov 21 – 8 000 badges

  • Les EDCs – mars 22 – 800 badges

  • Le MCC – Sept 22 – 1 500 badges

En image

Contact

Envie d’être recontacté pour échanger ou simplement avoir plus d’informations, n’hésitez pas !


    Description

    • Pochette plastique au format A6
      Cela correspond donc à une impression A4 pliée en 4
    • Tour de cou noir, sans inscription
    • Poids : 23.06 grammes

    Fonctionnement

    • Avant le rassemblement, vous récupérez les badges
    • Après le rassemblement, vous retournez les badges
    • Le comptage se fait au moment du transfert, au poid.
    • Les badges sont mis à disposition à Nantes ou expédiés via Collissimo
    • Durée maximum du prêt : 1 mois.

    Tarifs

    • Avant le rassemblement, vous payez 0,42€HT/badge (soit 0,50€TTC/badge) plus les frais d’envoi (colissimo).
    • Après le rassemblement, vous récupérez 0,17€HT/badge (soit 0,20€TTC/badge), les frais d’envoi sont à votre charge.
    • Au total, cela vous revient 0,25€HT/badge (soit 0,30€TTC/badge)

    Nos valeurs en bref

    Dédiés au secteur non-lucratif

    Pour être cohérents avec nos valeurs, nous faisons le choix d’accompagnement des associations et des fondations. Cela nous permet de trouver du sens dans les projets pour lesquels nous nous investissons. Nous donnons ainsi naturellement le meilleur de nous mêmes !

    Depuis la création en 2017, nous avons accompagnés plus de 50 structures dans différents domaines (spiritualité, aide par le travail, médico-social, …).

    Entreprise de l’ESS

    Pour être cohérent avec nos valeurs et celles de nos clients, l’entreprise est reconnue de l’Economie Sociale et Solidaire. Cela implique :

    • une gouvernance démocratique – un comité qui comprend des amis, des salariés et des clients participe aux orientations stratégiques de la société
    • une rémunération limitée du capital – il ne l’est pas depuis la création
    • des salaires encadrés – à moins de 3 SMICS

    Notre histoire

    Jean a mis l’informatique au service d’un fonds d’investissement pendant près de 10 ans, au service de projets qui n’avaient pas toujours beaucoup de sens ; tout en étant bénévole dans des associations qui étaient assez mal outillées, pour des projets qui avaient beaucoup de sens. Après en avoir discuté avec son épouse, il a démissionné pour créer ACCK et accompagner les associations et les fondations dans leurs projets informatiques : pour mettre les outils informatiques au service de projets qui ont du sens pour lui !

    Envie d’en savoir plus, de nous faire part de vos besoins, de simplement réfléchir ensemble … nous sommes à votre disposition !

    Contactez-nous !