Evénementiel

evenementiel

Pour vos événements, nous vous accompagnons sur la communication et l’organisation. Nous pouvons vous aider pour la création des visuels et des messages, avec une attention particulière sur les parcours des différents participants. Nous proposons également une gamme d’outils clés en main et personnalisable à volonté pour organiser votre événement (billetterie complexe, mini-site participant, …).

  • Outillage technique de A à Z
  • Mini-site de l’événement
  • Mini-site du participant
  • Gestion des inscriptions

Gestion des inscriptions

Gestion des inscriptions

Un formulaire d’inscription un peu complexe, avec des tarifs à la carte, notre module sur mesure s’adapte à toutes les situations

Hébergement chez l'habitant

Hébergement chez l'habitant

Notre module “hébergement chez l’habitant” vous permet de chercher des hébergement chez l’habitant en amont de l’événement, puis de les proposer aux participants une fois leur inscription validée…

Site du participant

Site du participant

Le site du participant permet à chacun de retrouver son billet et toutes les informations de sa participation (horaires, lieux de rendez-vous, …)

Billets

Billets

Chaque participant reçois son billet avec les informations principales et un QR Code pour accéder aux informations détaillées.

Exemple d’accompagnement : Un rassemblement de plus de 6 000 personnes – Ignace 2021

ACCK a accompagné l’organisation de l’événement “Au large avec Ignace” qui a rassemblé plus de 6000 personnes sur 3 jours.

La mission consistait à concevoir et mettre en oeuvre le site de l’événement puis à accompagner les différentes équipes (communication, inscription, logistique, jeunes, …) sur l’ensemble du processus de gestion des inscriptions.

L’événement faisait intervenir une trentaine de structures différentes, chacun ayant ses contraintes et son niveau de technicité !

Ignace 2021

ACCK a accompagné l’organisation de l’événement “Au large avec Ignace” sur différentes parties techniques :

  • Création du site de l’événement
  • Gestion des inscriptions de manière décentralisée
  • Répartition des participants par équipe de visite, de repas, d’accueil, …
  • Production et mise à disposition des badges (format papier et électronique)
  • Location des porte-badges